savoir glandouiller s'apprend!

Publié le par Thierry & Sylvie

 

 

 

 

 

Pour rassurer mes visiteurs qui s'inquiètent de la vie de fou qu'on semble mener ces temps derniers, voici quelques photos réconfortantes

Il est vrai que depuis deux mois, avec les coupes de feuillu, les dimanches qui ont été pris pour se reposer sont à compter sur les doigts d'une seule main .....on à du prendre 3 dimanches seulement en 2 mois

 

mais les dimanches qui ont été "pris" n'ont pas été de tout repos  car ils étaient assez physique tout de mème .....mais comme dis Thierry, ça permet de se " changer les idées" !!

 

 

 

 

voici donc une première balade à vélo il y a  15 jours ou 3 semaines ........comme Thierry ne fait rien à moitié, il à décider que 40 km à vélo pour débuter le printemps c'était bien .................40km pour des néophytes de la pédale comme nous me paraissait bien execif ...(surtout pour mon cas personnel ou je  pensait dès le  départ que j'allait bien  mourrir de fatigue quelques part sur le trajet ) ....et bien non! ....d'la rigolade!!!!!! .....enfin presque hein! car les derniers km j'admirai  beaucoup moins le paysage ......et pensait beaucoup plus à mon derrière pourtant bien rembourré mais pas assez apparemment car aïe aïe aïe !!!

bref! une sortie de 40 km en 2h30 de temps  sur la voie verte entre Diou et Digoin.

 

 

 

 DSCN8460.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 Hier, autre sortie un peu plus pétaradante et moins écologique que le vélo

 

 

 

 

Mon quad ne voulait plus démarrer à cette sortie d'hiver , alors Romu l'amoureux de Mathilde c'est pencher sur son cas et à trouver que c'était le filtre à air qui n'était plus trop au top niveau propreté

Il ma remis de l'ordre  la dedand et ensuite...zou !

 

Thierry à pris Romu comme passager et moi Mathilde sur  le mien  et nous sommes parti cotoyer quelques jolis chemins forestiers communaux .

 

une sortie en quads de 90 km coupée entre deux par un bon barbecue !!!!

 

DSCN8524.JPG

 

 

Nos valeureux destriers se reposent ......nous aussi de ces deux mois non-stop!

 

 

 

 

DSCN8525.JPG

 Les connaisseurs du secteur devraient reconnaitre l'endroit 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Après l'énorme barbecue de midi , direction opposée de celle du matin .......

 

DSCN8533.JPG

 

DSCN8532.JPG

la photo à uniquement été prise pour nos quads garés sous l'arbre en contre bas.......

 

 

 

 

 

 

et comme il faut bien se requinquer après cet hiver usant:    (pour ceux qui font un régime, fermez les yeux ça vous fera moins de mal   )

 

DSCN8523.JPG

Samedi , Mathilde nous à préparer des macarons .......pourquoi vous ne voyez que les jaunes qui sont ratés hein?????

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN8528.JPG

et moi mème j'ai préparer notre dessert du dimanche ......ma spécialitée : les oeufs à la neige !!

 

 

 

 

 

 

Alors ? ki ka dis kon savait pas prendre du bon temps ???????????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Faudra que je vous invite un dimanche quand j'aurais mon "chez moi" (c'est mon estomac qui parle la :-) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour à toute l'équipe du BdB mais surtout un joyeux anniversaire au héros surnommé également "la classe" qui a ses 46 printemps aujourd'hui il me semble. Grosses bises également au<br /> rédacteur en chef du BdB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour leborege <br /> <br /> <br /> tu as du faire une grosse croix rouge  sur ton calendrier pour t'en rappeller aussi bien !! Hein?<br /> <br /> <br /> effectivement, Thierry à 46 ans  en ce 27 avril , c'est très gentil d'y avoir penser,  merci pour lui.<br /> <br /> <br /> très bonne journée à toi ainsi qu'a Eliane <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau  paysages<br /> <br /> <br /> beaux velos<br /> <br /> <br /> beaux quads<br /> <br /> <br /> mais  surtout beaux gateaux  pour  guerir les fesses douloureuses   y  a  pas  mieux  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les gâteaux servent à faire un bon rembourrage de fesses, c'est certain!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut vous deux, je comprends parfaitement que "la classe" ait dégusté à entendre sa moitié geindre pendant tout le trajet, eh bien ça irrite. . en ce qui nous concernait pour les randos vélo, j'ai solutionné le problème, j'ai vendu les vélos aux puces.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bah comme ça toi, tu n'a plus  mal aux fesses <br /> <br /> <br /> bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> 40km à vélo...bonjour les fesses!!!<br /> <br /> <br /> le quad pas mieux pour moi je suis morte de trouille, y a que le dessert qui me fait de l'oeil, ça a l'air bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, c'est cette partie qui à le plus souffert chez l'un comme chez l'autre <br /> <br /> <br /> Quand aux desserts, je confirme ils étaient bons .....mais y'en reste plus .....alors vivement dimanche<br /> prochain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />