Le froid et la neige

Publié le par Thierry & Sylvie






 



Dimanche matin, je suis partie l'appareil photo en bandouillière pour au départ  qu' une petite promenade et faire 2 ou 3 photos . Sous la neige, car encore hier, il en est retomber pas mal . Il était à peine 10H du matin lors de mon départ....et finalement je ne suis revenue qu'a 12h30. Thierry et fille cadette ont fini par s'inquièter quand midi est arriver.......normal!! y'avait rien de prêt pour le repas
 .
mais j'ai eu la surprise de trouver un repas tout chaud qui m'attendait : Moules-frites et un bon verre de vin blanc qui ma réchauffer rapidement 
elle est pô belle la vie ???
 

photo.jpg

Nous avons toujours de la neige, 18 cm environ , mais les températures ce matin lundi (-1°) ce sont bien radoucies.
le dégel s'annonce enfin, car pendant plusieurs jours nous avons eu entre -7° et -10°





Pour voir les photos en plus grand, cliquez sur ce lien



Publié dans La photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super blog mon ami!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Laurent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tu récidives !! ces pauvres moutons doivent avoir les pattes en glaçons !!<br /> <br /> Ici , les températures sont maintenant printanières ( 16° hier , 13° aujourd'hui ) mais elles sont descendues à -10 il y a quelques jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ces pôvres moutons sont ceux de mon voisin , ils sont juste dans le pré au dessus de notre maison et c'est vrai qu'ils mon fait pitié ....bien qu'ils aient du foin a volonté .<br /> ici aussi, les températures ont fait de sacrées bons !!! presque en tee-shirt pour travailler ces jours ci ....alors que il y qq jours on avait -10<br /> <br /> <br />
P
<br /> Normal, on se comprend ! sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> On ne souligne jamais assez la patience des hommes ! sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est Thierry qui a ouvert ce commentaire ce matin  et je me posait la question du pourquoi il avait un sourire jusqu'aux oreilles .....je comprend mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ben vous ete cater vous c pa moi et mon papa ki ferai sa xd mai fo pa i prendre gou a ce lux ki vous on fai lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu connais mathilde!!!! peur que sa môman ce soit perdue dans les champs et chemin creux<br /> Pour ce qui est du luxe, je m'habitue vite aux bonnes choses <br /> <br /> bonne soirée Romu ;) <br /> <br /> <br />