Petite livraison express

Publié le par Thierry & Sylvie



samedi après midi, nous avons livrer les quelques stères ( 4 environ) de résineux chez notre concessionnaire de quad, pour lui permettre de faire un décor dans son magasin.
Un petit pont et une façade de chalet sont prévu au programme ce qui permettra de mieux valoriser son entrée de magasin et ses expositions de quads  TGB .

En tout, ça représentait  2 remorques comme celle ci .
Thierry a rapprocher la remorque de la route en utilisant le quad, ensuite on a atteler la remorque derrière le fourgon pour faire les quelques Km nous séparant du magasin .



  DSCN8018-copie-1.JPG




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui tu as raison Sylvie , je ne l'ai jamais pris en photo quand Guy s'en sert pour débrousailler au pulvé ...<br /> <br /> Bon c'est un quad de ferme hein , cra cra à souhait , Guy ne lave jamais son matériel c'est moi qui doit m'y coller alors une fois deux fois et stop !<br /> Sauf pour le tracteur qui sert à amener les bottes de foin et d'enrubanage , c'est le même que j'utilise pour faner et je ne supprte par de faire ce boulot dans un tombereau de boue et où on ne<br /> voit rien à travers les vitres !<br /> <br /> bises à tous et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu je voudrais pas déranger la famille hein ...<br /> <br /> bonsoir tous !!<br /> <br /> et bien chez nous la dernière utilisation du quad aura été pour faire sortir une trope de vache de son pré , voulaient pas les vilaines !!<br /> <br /> ouais , bien pratique un quad .<br /> <br /> bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une chose est sure !!!! à l'heure ou tu post toujours tes commentaires tu ne déranges personne car nous y'a quasiment  2h que nous somme coucher , nous sommes des lèvent tôt mais aussi des couches tôt !!! 21h ou 21H30 .<br /> mais dis donc !!!!! j'ai jamais vu votre quad sur ton blog!!!!!!! faudra y penser hein ??? <br /> <br /> <br />
R
<br /> hihi mai non bel maman je ten veu pa .  <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sa se voit que mon beau papa sait conduire car sa orait etai mois sa aurait fini par terre xd  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut Romu<br /> <br /> un jour, peut être, il te donnera un cours....va savoir !!<br /> j'espère que tu ne m'en veut pas trop de t'avoir enlever ta dulcinée sous ton nez  ce mercredi ???  hein ?<br /> dis? tu  m'en veut pô ?? <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est costaud ce quad  car c'est lourd et mouillé pour l'instant .<br /> c'est quand même bien pratique cet engin .<br /> Bonne journée . <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> effectivement, on a vraiment rien a redire sur ce quad. avec ses 4 roues motrices et vitesse lente, ça passe réellement partout .<br /> bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />