Astuce PC

Publié le par Thierry & Sylvie









Il m'arrive moi aussi d'aller visiter certains blogs , et il y à une chose dont j'ai en horreur, c'est de m'arracher les yeux sur un texte trop petit.......ça en serai presque rédhibitoire de visiter de tels sites.... d'ou l'idée  de   vous donner une  petite astuce pour pouvoir lire un texte suivant sa vue , pour  que lire un texte reste agréable (j'ai penser que le texte des commentaires ici n'était peut pas accessible à tous car écris petit) .
cette astuce ne sert pas seulement pour les blogs hein ???? elle sert pour toutes les pages web visitées.

voici donc l'astuce pour ceux qui ne la connaisse pas encore : 

Tenez la touche "contrôle"   (CTRL ) ....touche en bas à  gauche sur votre clavier 
Tenez donc la touche " CTRL" enfoncée et simultanément, faites doucement tourner la molette  de votre souris .
Dans un sens, cela agrandi le texte, dans l'autre sens, ça le rapettisse.


A vous de jouer !!!!!






Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ok. J'ai esseyer avec msn, ca marche aussi ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salutation à vous ! Je viens d'esseyer ton astuce avec l'article, c'st trop fort ton truc ! Ca marche que pr internet (IE ou FF) ou aussi dans d'autre logiciel (world, inventore, ...) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut Jordane,<br /> <br /> moi je suis sous IE et ça fonctionne sur toutes les pages internet mais aussi dans excel,  dans word .....et mème dans les dossiers "image" ou "document" de mon ordi  <br /> ça doit fonctionner partout je pense .....<br /> <br /> <br />