Blog à découvrir

Publié le par Thierry & Sylvie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours choisis avec parcimonie, les liens qui s'accumulent très doucement   dans la colonne de droite  dans la catégorie " Liens favoris en vrac" sont des blogs pour moi "coup de coeur" , c'est à dire que quand je les consultes, il faut que je ressente une émotion quelconque pour qu'il atterissent ici .....je ne désire pas la quantité....mais de l'émotion  ....et c'est d'ailleurs des blogs qui une fois découverts, sont suivis régulièrement par moi mème ou Thierry .

 

C'est volontairement que je n'ai  pas cibler  QUE des blogs  forestiers , juste pour vous faire découvrir parfois de réels talents de la part de leurs auteurs, des blogs hallucinants, mais aussi des blogs ou la vie de leurs auteurs est brisée à jamais.   

 J'ai mis ce soir  un nouveau lien dans "mes liens favoris"  dans la colonne de droite , je l'ai découvert très recemment et  j'espère  et souhaite que son auteur en continue les articles.....en plus, nous sommes bloggueurs voisins ...puisque nous mème faisons partie  aussi du " Pays Charollais"

 

 Ce blog, c'est celui ci : Atellage bovins en charollais

 

 

Je vous le laisse découvrir et l'apprécier à sa juste valeur , laissons lui le temps de s'étoffer un peu puisque que c'est un "jeune blog"  et il sera parfait !!!

 

 

et n'hésitez pas à parcourir les autres blogs de la liste, ça vaut franchement le détour

 

 

 

Cette fin de journée est plutôt fraiche mais le ciel reste toujours aussi beau, dommage ça n'a durer que quelques petites minutes.............

Douceur d'une nuit d'été :

 

6-eme-repertoire-3032.JPG

 

 

6-eme-repertoire-3030.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article