Euroforest 2010

Publié le par Thierry & Sylvie




                                        17-18-19 Juin 2010










Tous les 4 ans à lieu la grande foire forestière Euroforest .

Depuis quelques années déja, celle ci  se déroule chez nous, en Saône et Loire dans le sud de la Bourgogne à Saint Bonnet de Joux.


350 exposants, 35 000 visiteurs,  
C’est la présentation de toutes les techniques, de tous les matériels qui touchent nos métiers de forestiers.....



et ceci sur 3 jours .
les 17-18-19 Juin 2010



Cliquez sur ce lien            pour en savoir +


Réservez donc ses journées sur votre agenda, qui sait??? on s'y croisera peut être ??  



                                                              





Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> On sera en plein dans nos vacances, alors on ira surement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut à vous 2,<br /> <br /> <br /> je ne suis pas sur de l'avoir indiquer dans mon article, donc j'en ferai un second pour la mise en garde, mais cette année et cela pour la première fois, le dimanche n'est pas compris dans les<br /> dates d'euroforest (mais si vous avez cocher les dates dans votre agenda, vous l'avez peut être remarquer ;)   ) .<br /> <br /> <br /> les 3 jours sont donc le jeudi, le vendredi et le samedi uniquement ....on s'y verra peut être :)<br /> <br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si je suis en forme j'irai surement  ( comme toutes les fois d'ailleurs ) car j'aime beaucoup çà .<br /> Je n'ai jamais été Bucheron Pro ; mais j'ai quand même passé une grande partie de mes hivers dans ma parcelle ; j'adore ; et si je perds des forces çà va me manquer . <br /> <br /> <br />
Répondre