visite d'un canadien sur le blog du bûcheron

Publié le par Thierry & Sylvie





j'ai le plaisir d'avoir tous les jours la visite d'un canadien (aux alentours de québec si pas d'erreur) , ça serai sympa qu'il mette un petit mot , nous parlant de sa région, du temps là bas ou il doit y avoir plein plein de neige...

Aller !! un ptit mot STP !!!

Thierry a failli partir dans ta région au mois de janvier prochain avec son collègue Christophe , mais finalement ça c'est pas fait pour lui , car le budget dépassait un peu ce qu'il avait à y mettre ....





Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou<br /> je sait pas si c'est ce de moi que vous parlez, mais pour ce qui concerne le quebec, ça me touche a l'oeil, c'est vrai que c'est une belle province, a part ça, votre thierry, ben il est un peu<br /> fou^^ je l'admire par son courage dans les arbres^^ perso je le ferais pas, je prefere rouler sur la glace en camion^^ chacun sa peur et ces envies^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "chacun sa peur et ses envies" c'est tellement bien dis <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONJOUR  DU NORD DE LA   FRANCE  A  NOS AMIS  CANADIENS .<br />  L  HIVER EST LA -9° EN DEBUT DE  SEMAINE A LA CAMPAGNE    ET  LA  NEIGE  EST  PREVUE .<br /> <br />  SYLVIE  JE VOIS QUE TON BLOG TRAVERSE  LES OCEANS  SUPER <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour madame, bonjour monsieur,<br /> Tout d'abord en commençant, je voudrais offrir mes sympathies les plus sincères à la famille de M. Stéphane Saulnier. C'est un métier dur et dangereux, faites attention à vous.<br /> Pour faire suite à notre correspondance d'hier.<br /> Oui les femmes ont de vraies bonnes idées. L'idéal c'est un couple qui se complète.<br /> J'ai travaillé toute ma vie dans l'imprimerie. Quand j'étais jeune j'ai travaillé sur les fermes de mon patelin. Travailler est un grand mot, j'aidais comme un jeune de 14 ou 15 ans peut le<br /> faire.<br /> Je n'ai pas de blog personnel. Mon épouse en a un.<br /> L'adresse de son site est: passionartsetplus.blogspot.com.<br /> Elle y parle surtout de couture, de peinture, de régimes, de créations, et un peu de moi. Au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le lien du votre blog, je vais aller y  faire un petit tour car j'y ai vu de petites choses très très intéressantes pour la déco.<br /> merci de votre visite.<br /> Thierry  aussi a travailler dans les fermes en tant que apprenti dès l'âge de 14 ans. Il en garde de très bons souvenirs car ils avaient des patrons "en or"  (ceux qui habient pas<br /> loin de chez Paysan Heureux......petit mot pour PH ).<br /> Il a travailler aussi , dans son jeune âge dans une entreprise de travaux agricole et en tant que tel en a vu "des vertes et des pas mûres"  dans certaines maisons ou il allait travailler<br /> (moisonner/ensiler etc...) .....rien que d'y repenser ça m'amuse toujours.<br /> <br /> bonne journée à vous, ce matin nous sommes loin de vos -22° annoncer chez vous car chez nous ce matin il ne fait   QUE   -7 °   ,<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Hey ici il y a eu les premières tombées de neige ce matin sur Besançon (bon il y en a déjà eu un peu plus tot à une cinquantaine de km de chez moi) :-) Bon sur ces nouvelles je vous laisse. A très<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ici, hier il a neigeouiller (ben si !!! cé dans le dico !!!!)  toute la journée mais n'a pas tenue.<br /> par contre ce matin, il fait -9° <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour madame, bonjour monsieur,<br /> J'ai été surpris et heureux de voir le drapeau du Québec sur votre blog.<br /> Je suis un retraité qui s'intéresse au milieu agricole et forestier.<br /> Nous avons environ 25 centimètres de neige actuellement et on nous annonce des températures de -22 C. pour les prochains jours.<br /> Beaucoup de sujets m'intéressent sur votre blog. Que vous parliez de votre mari, de vos filles, du bois de chauffage, de vos travaux quotidiens, tout cela me facine! Je consulte aussi d'autres blog<br /> sur ces sujets. J'espère que vous allez continuer encore longtemps votre excellent travail.<br /> Pour terminer je vous dirai que l'adresse du blog c'est celui de mon épouse.<br /> Vous allez y trouver une foule d'informations sur nous. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour à vous et merci d'avoir répondu a mon post <br /> <br /> Votre visite sur ce blog , il n'y a pas si longtemps aurai passer inaperçue de moi ....mais depuis que j'ai installer le petit module sur la droite "d'ou viens tu"????? je sait donc la provenance<br /> de mes visiteurs. Voila donc le pourquoi du comment je savais que j'avais  1 voir 2 visiteurs canadiens qui viennent  visiter ce blog.Merci donc a vous de la faire aussi régulièrement et<br /> d'avoir pris le temps de mettre un petit mot, c'est très gentil.<br /> Ici, nous sommes quasiment au centre de la France et le temps est au températures négatives depuis quelques jours seulement (-4  environ) et ce matin quelques papillons de neige voltige dans<br /> le ciel, mais nous avons tous les ans de moins en moins de neige .<br /> Pour l'adresse du blog qui soir la mème que celui de votre épouse me fait sourire :) !!! c'est normal, nous les filles, nous avons toujours d'excellente d'idées !!<br /> Vous étirez Bûcheron de métier avant votre retraite?? et cela me ferai très très plaisir d'avoir le lien de votre blog . Si cela vous dérange de la mettre ici, en commentaire, vous avez la<br /> possibilité de me l'envoyer par le formulaire de contact <br /> <br /> encore merci d'avoir mis un petit mot, a bientot<br /> <br /> <br />