Mais pourquoi tu viens ????

Publié le par Thierry & Sylvie



Innovons un peu !!! Puisque rien de nouveau à l'horizon niveau boulot, je vais donc  m'amuser à créer un nouvelle catégorie .
Il y à un moment que j'y pense, que j'y retourne dans tous les sens pour savoir comment je vais l'aménager pour que ça reste facile de lecture pour vous .....

De quoi il s'agit??? Ha !! petits curieux que vous êtes!! j'vous explique .......

Faut que je vous dises  que j 'ai mes petites habitudes matinale , comme tout un chacun, sauf que c'est pas les mème pour tous le monde ....et toc!!!! 

Drriiiiing!!!! le matin, je me lève , 6H du mat (semaine et Wk, le monde appartient à ceux qui se lève tôt   ) ....
premier geste du matin, en sautant du lit, j'allume le PC  (faut pas aller trop loin, il est au pieds du lit ) .......
Petit déj , emmitouflée dans un vieux truc qui pourrai ressembler à une chouette robe de chambre si c'était pas "hors d'âge" (Thierry m'adore dans ce truc moumoutte bleu)
Ensuite, J'attend avec une certaine impatience que mon ptit chien  sur mon écran arrive, ce qui  m'indique que j'ai des mails .....(ben voui!! j'ai incrédimail comme messagerie instantanée et j'ai donc un notificateur de mail amusant ......j'avoue !!!! suis bien une fille qui aime les gadgets  ).
J'ouvre ensuite le mode "édition" de mon blog, pour voir le nombre de visiteur dans la journée de la veille , et je reste toujours étonnée  de voir que le chiffre grimpe régulièrement .
Mais le + intéressant , (et donc sera le sujet de la nouvelle catégorie) , c'est pour moi d'aller voir "mes statistiques" et voir ce qui fait venir les gens sur mon blog ou plutôt "comment ils y arrivent " ......
En effet, en mode édition du blog, j'ai la possibilitée de voir ce que les gens on taper dans leurs moteurs de recherches et qui finalement les a guider sur le blog du bûcheron ......

Beaucoup de "mots clef"  reviennent régulièrement ......certains prêtent à rire, d'autres me font me poser des questions  etc....etc....


Je vais donc essayer de créer une petite catégorie ou je vais vous faire partager quelques mots clef déposer par les internautes dans leurs moteur de recherche et qui ont finalement atteri  sur le blog du bûcheron :


Allez GO !!!:  quelques mots clef remontant sur une semaine et ce que cela m'inspire ...... 



_guide de butée d'embrayage.........>  ça fait 2 jours que cette personne fait des recherches sur le net...aidez le ! 

_voiture abandonnée.........> je sais pas si c'est toujours la mème personne , mais il reviens très souvent ce  mot clef.

_bucheron canadien viens  d'ou ?      ....> ché pô!!!  du canada non?? 

_tendeur de chene pour semi remorque  ...>  chene ou chaine???

_Piston rayé de quoi ça viens sur tronçonneuse......>idem, que pour la butée d'embrayage, 2 jour que cette personne recherche de l'aide

_plage salin de giraud  ......> houlala!!! pleins de visite grace à ce mot clef , vous pouvez y aller, c'est super ces plages !!

_Blog sur les métiers de la forêt...> viens mon petit , viens c'est ici lol

_comment s'occuper des oeillets d'inde en hiver .....> ben ché pô!! moi je les arrachent ! 

_cas maco meudon .....> rassure moi, pas de soucis avec ton maco meudon??? 


_élagueur tue tronçais ..........> j'ai pas compris ce qu'il pensait en écrivant cette phrase 

_changer les joints d'un vérin hydraulique ..> .........bon courage à toi 


_chasseur et bucheron en forêt domaniale ............> pas facile à gérer 

_aide à l'acquisition de matériel du bûcheronnage ....> ha bon?? y'a des aides ??? courage si tu as envie de t'installer 

_écorce et feuille de la forêt de tronçais ...> c'est les mèmes partout non??? 


_comment faire les noeuds sur une fagotteuse ...> mot clef qui reviens régulièrement, pour savoir fo aller voir la vidéo de mes petites miminnes  



A la prochaine , pour une autre tournée des mots clefs ........




Publié dans Divers....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 6HEURES  DU  MATIN !!!<br />  adepte  de la grasse matinèe c est le soir que je me dechaine <br />  en  plus j ai souvent droit  au  petit  cafe au  lit .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> y'en a qui ont de la chance   !!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> pour "elagueur tue Tronçais" ça doit être cet accident<br /> http://www.lasemainedelallier.fr/actualite/Isles-et-Bardais-:-la-mort-de--l-ehouppeur-laisse-les-forestiers-en-etat-de-choc-1673.html<br /> <br /> j'ai vu ça sur le forum allo-olivier.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci lumberjack pour le lien, je n'en avait pas entendu parler .<br /> <br /> Quelle triste nouvelle, c'est tout simplement affreux.<br /> élagueur éhouppeur,  métier bien à part du nôtre et  métier à risques, mème si toujours bien évaluer par les pros que sont ces hommes.<br /> A quelques jours de Noêl, mes pensées se tournent vers cette famille endeuillée pour qui plus rien ne sera pareil désormais.<br /> je vais faire un article sur le blog concernant cet accident tragique , pour hommage.....tout simplement.<br /> <br />   <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon si j'ai bien compris, thierry s'ennuie. Dis lui qu'il nous reste beaucoup de chablis chez nous<br /> dis, je peux t'envoyer du linge à repasser? j'en ai plein !!! non, pffff, t'es pas cool.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est sur qu'il attend avec impatience  que ça redémarre. Pour les châblis, non merci pour le moment qu'il dis ,<br /> assez fait en 99. Il n'ira vous rejoindre que si vraiment y'a pas d'autres possibilitées.....(oh!! le gros lâcheur !!!!) .<br /> Pour le repassage, té pô fou !!! faudrai que je me lève encore  1 H plus vite!! cé toi ké pô coll pour moi sur le sujet <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es une lève tôt alors ?<br /> c'est ce que je madisais quand je voyais l'heure à laquelle tu postais !<br />  Mais l'hiver aussi tu te lèves si tôt ? tu dois peut etre emmener ta fille au lycée ...<br /> <br /> Tu as raison , la vie appartient aux gens qui se lèvent tôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> voui!! tous les matins, c'est 6h<br /> impossible de rester plus longtemps au lit, des années que c'est ainsi ....par contre, suis une couche tôt ....21h<br /> et le top, c'est ce lever à 5h30 du matin pour faire le repassage , pendant que tous le monde dors, c'est d'un calme<br /> absolu, moi j'adore !!! (bon ok!! j'avoue aussi que c'est pour faire des économies car j'ai le compteur de nuit 23h30/7h30   )  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Marrant cet article ! c'est vrai que des fois quand même , on se demande ...<br /> <br /> sur mon blog , c'est souvent en rapport avec la dentition des vaches et la fabrication des piquets ou de clotures .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Thierry a lu ton commentaire par dessus mon épaule, et ça la fait rire <br /> ....ça doit être a cause de la dentition des vaches (drole de recherche lol sur les moteurs de recherches )<br /> <br /> <br />