5 avril

Publié le par Thierry & Sylvie

 

 

 

 

Ce jour là il faisait vraiment froid, il courait un vent glacial, mais ça ne nous à guère refoidi pour nous dire " oui " .....c'était il y à 25 ans !

 

 

 

 

 

Nos alliances ont été remisées dans leur boite depuis belle lurette, je ressort de temps en temps la mienne, histoire de lui faire prendre l'air.....quand à Thierry ça fait encore plus longtemps qu'il à décréter que la sienne lui causait une énorme talure au doigt  alors il la mise dans sa petite boite au fond du tiroir

 

 

Numeriser0001.jpg

La coiffure un peu étrange de Thierry n'a été vu que ce jour ci......heureusement !

et son costume "pieds de poule" à dû finir chez Emmaus il y à quelques années , quand on a été sur et  certain que cette mode ne reviendrai jamais .....(on garde longtemps  car on sait jamais, ça peut toujours servir ) .....mais je crois que ça craquerai un peu beaucoup aux coutures des épaules , c'est qu'il à pris des épaules de bûcheron c't' homme là !!!

.....quand à moi, j'ai toujours ma robe, mes chaussures et mème mon bouquet quelque part au grenier .....comme Thierry, ça craquerai franchement aux épaules et mème encore pire au tour de hanche  si il me prenait l'idée de la remettre ce soir pour ma nuit de noce ....mais je suis comme le bouquet de fleur remiser au grenier ....légèrement fané .

 

On n'aura plus jamais 19 et 21 ans.....c'est ballot !!!



 

5-avril-1986.jpg

 

 

Un petit regard porter sur la photo de groupe de notre mariage, ma fait prendre conscience qu'il manque déja  12 personnes à l'heure d'aujourd'hui soit 25 ans plus tard .....des personnes agées oui bien entendu, mais aussi des beaucoup plus jeunes qui devraient être toujours là parmi nous.....comme quoi il faut savoir prendre les petits bonheurs et les petites joies  au jour le jour ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> vous etiez   tout  jeunes et tout   mignons  ce  jour  là..<br /> <br /> <br /> toute mes felicitations  pour votre anniversaire de mariage <br /> <br /> <br /> Sylvie   peu  importe la  mode   qui   passe  ce jour  là   on est toujours la pus belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais on est encore jeunes et mignons hein????????? <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un joyeux anniversaire de mariage! 25 ans, ça commence à faire! noces d'argent, je crois?<br /> <br /> <br /> en tout cas, ce que je vous souhaite, c'est de renouveler le bail encore une ou deux fois autant!<br /> <br /> <br /> et vous étiez très beaux tous les 2!<br /> <br /> <br /> bises de dijon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de votre commentaire :)<br /> <br /> <br /> Passez une excellente journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> 25 ans de mariage : Noces d'argent<br /> <br /> <br /> Felicitations a vous deux.<br /> <br /> <br /> Pour les alliances moi je porte tout les jours la mienne et elle vas avoir 9 ans en juin(elle est toute effacer et a deje subi des redressage maison)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour bruno,<br /> <br /> <br /> c'est bizarre mais je n'ai pas eu la curiosité de voir c'était les noces de quoi ! <br /> <br /> <br /> Toi et uxeautois me dites que c'est les noces d'argent alors je vous crois sur parole <br /> <br /> <br /> Je ne sait pas qu'elle métier tu fais, mais il faut savoir que les alliances peuvent être dangereuse dans le travail.....à se faire arracher un doigt <br /> <br /> <br /> perso, j'ai la douloureuse expérience avec une simple poignée de porte  un jour ....j'ai cru que je mettait casser le doigt .<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On vous souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> <br /> Tu as raison Sylvie le temps passe vite....il faut profiter de chaque bon instant de la vie!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour vous deux,<br /> <br /> <br /> pas en retard mais pile poil à l'heure ! merci Christophe et Dan <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Mes plus vives félicitations pour cet heureux anniversaire ; c'est beau l'amour ( surtout quand çà dure longtemps ; très longtemps ) .Vous avez passés un bon quart de siècle déjà ( et c'est loin<br /> d'être fini ; c'est tout le mal que je vous souhaite ) .<br /> <br /> <br /> Ma Femme a son Anniversaire aujourd'hui aussi ( 76 Printemps ); et en plus le 12 (Mardi prochain ) ce sera l'Anniversaire de notre mariage  >que nous ne nous sommes<br /> plus quittés ; c'est un bail et je souhaite à tous de faire mieux si possible .<br /> <br /> <br /> C'est les Noces d'Argent pour vous ; très bon Anniversaire ; à bientôt ma petite Marraine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour jean Michel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 1 quart de siècle : vu sous cet angle il me semble que ça fait un sacré bail déja <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à votre douce pour ses 76 ans , pour votre anniversaire de mariage du 12, mes parents eux fêtait le leurs le 11 avril <br /> <br /> <br /> bonne journée ensoleillée à vous! et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />