6 mois

Publié le par Thierry & Sylvie

 

 

 6 mois déja pour Kenzo, il a attaquer les petits pots de fruits et de légumes, encore un peu  il sera un grand garçon qui va avoir des dents   

 

Dossier-9-4477.JPG

 

 

 

Notre petit bout de veurtiau est venu nous rendre visite récemment et vu toute la place qu'il prend dans le lit d'appoint, nous avons décider que la prochaine fois  un tiroir sera amplement suffisant  pour qu'il fasse  sa sieste  

 

 

Dossier-9-4483.JPG

 

 Enfin!!!!!!!!!!!!     Kenzo arrive à faire sa sieste quand Papy arrête de l'enquiquiné

j'hésite pour savoir qui est le plus heureux des deux !

 

 

 

 

Dossier-9-4480.JPG

 Pour ses parents, sa tata et son tonton , c'est le contraire.....ils aiment s'empiler

 

 

Montage-photo.jpg

 

 

 

 

Dossier-9-4476.JPG

salut moi  c'est kenzo,

 Regardez comme je suis agile !! z'êtes tous des jaloux qui pouvez pas faire pareil ....et toc!

j'adooore les draps de ma mamy, ils sentent un peu la naphtaline parce qu'ils ont 20 ans d'âge, mais j'adore jouer avec et regarder tous les ti  dessins dessus.....c'est marrant.

Bon aller! je discute encore un peu tout seul dans mon pieu (maintenant que papy me fiche la paix, enfin !! ) et après je pique un roupillon parce que c'est fatigant de se faire câliner et bizouiller.....à bientôt et pensez à éteindre  la lumière en sortant .......

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est éveillé pour 6 mois votre petit veurtiau, on voit qu'il a des gènes de "la 85" ce sont des signes qui ne trompent pas. Quel est le plus heureux entre Kenzo et "la classe" ? Moi j'ai<br /> trouvé. Patience Thierry, il viendra vite le moment où tu l'emmèneras en forêt en quad. Encore quelques temps et quand on lui demandera: tu aimes l'école? Il répondra oui mais je préfère être<br /> avec mon papy. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ahhh! on s'y voit déja ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le petit  bout  d homme   grandi doucement mais  surement  pour le  plus grand   bonheur de la famille   un  enorme  bisou  à<br /> lui   et toute  mon  amitie  pour les  plus grands <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour manou,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ici, en espérant que dans le Nord vous ayez un aussi beau soleil que chez nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Sylvie,<br /> <br /> <br /> Joli petit bonhomme que ce kenzo et félicitations aux parents, joie aux grands parents. J'ai réglé le problème de pub incontrolé et non volontaire sur mon nouveau blog. Toutes mes excuses et<br /> portez vous bien tous le printemps est de retour. Bises. Joanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour joanna,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour taon passage et je file chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Olala !! qu'il a grandi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel enfant , beaux enfants ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Sylvie , il faut que tu arrives à te servir du déclencheur retardé pour vous prendre tous en photo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui belle famille , vraiment ! félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour mamienne,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sais me servir du déclancheur automatique de l'appareil photo , mais je préfère etre  derrière  que devant<br /> .<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et guy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il a une belle bouille ce petit Kenzo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  il est craquant<br /> <br /> <br /> <br />