Anniversaire Mélody

Publié le par Thierry & Sylvie



Un 6 décembre 1990, naissait une ch'tite gamine!!!


Elle a toujours aimer les volants, la preuve !!!Déja à l'époque , le nez ne dépassait guère au dessus du volant!



Avec les ptites sandales et les socquettes !!!



et pis un jour, on se retourne et on voit ça :












et c'est là qu'on commence à prendre le premier coup de vieux, nous les parents  !! 









Le nez de la gamine n'apparait pas plus haut derrière le pare brise qu'a ses 18 mois



Ici, les différents semi remorques qu'elle à conduit depuis sa prise de boulot.

_ le volvo série limité 80 ans (toutes options il me semble)
_le Scania V8 R620
_le Renault Premium 440

En janvier, elle aura son propre camion d'attribuer mais je sait plus ce que ça sera!!(j'y connait rien en camion,, moi)  
Mais je ne doute pas que quand elle verra l'article, elle viendra nous le dire elle mème !!



Bon anniversaire pour tes 19 ans Mélody !!

Message à Mélody : J'ai écris exprès en rose, et pis j'ai pas mis la photo ou tu es sur le pot , je vais attendre que tu soit partie pour ta semaine de boulot pour le faire ,  NA !!!!  







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'y connais rien en camion , mais j'imagine qu'il faille du caractère à une "gaminie" ( au bon sens du terme ) pour s'imposer comme cela ! Chapeau...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle n'a pas tendance a se laisser marcher sur les pieds de par son éducation familiale , mais je pense qu'elle devrai peaufiner cet état de chose dans cet emploi.<br /> étant la seule fille dans cette petite entreprise, ses collègues de boulot la chouchoute et l'apelle 3/3 4 fois par nuit  chacun pour être sur que tout se passe bien....et avec le<br /> mauvais temps de ces derniers jours, la conseille sur la conduite a adopter. C'est rassurant pour des parents....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjours jordane<br /> le scania il a meme pas 1an ...<br /> je te remercie pour mon anniversaire =) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a tous c'est gentil de m'avoir souhaité mon anniversaire =)<br /> (Manou bientot sa sera moi qui aura des rides lOl)<br /> <br /> Dan et Christophe non sa va ils sont pas trop gros les camions je commence a prendre l'habitude lOl et heureusement que je suis en camion a Paris au moins on me coupe pas devant le nez lOl<br /> <br /> Bon dimanche tous le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir à vous. Les Scania V8 sont vraiment trop beau, elle en a de la chance (ouai je sais je pourrais me bouger un peu plus peut etre; mais ça c'est une autre discution) C'est la nouvelle version<br /> sur la photo? Autrement j'ai fini mon premier chantier de bois !! (reste un voyage ou 2 à faire à l'occasion que j'y retourne, j'ai été pris par la neige ...) Il y en a un peu plus de 20 stères :-)<br /> Si ca vous bottes vous pouvez aller fair un saut sur http://misterlego.skyrock.com/ (mon second blog) il y a quelques photos.<br /> Je tient à souhaiter un joyeux anniversaire à Mélody (si elle me permet de l'apeller par son prénom ...) avec un peu de retard ...je m'en excuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut Jordane<br /> <br /> Mélody répondra a tes questions, moi j'y connait que dalle en camion ;)<br /> et je vais de ce pas voir ton blog :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire  jeune fille  ...<br /> <br />      c est vrai que l on prend  un coup de   vieux  mais   pour  quel resultat !  felicitations  aux <br /> parents  meme  si  les rides  commencent  à se dessiner sur  le coin  des yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci, je lui transmettrai, car elle et partie pour sa semaine de boulot<br /> <br /> pour les rides, elles ne commencent pas à se dessinées , elles sont déja vachement bien installées !!!!<br /> <br /> <br />