internet

Publié le par Thierry & Sylvie

 

 

 

 

j'ai internet qui déconne a fond , vraiment guère possible de se connecté  et j'ai des grésillement pas possible sur la ligne de teléphone....ce qui explique certainement la panne internet..

j'en profite que ça marche 5mn, pour vous dire de ne pas vous inquiètez si vos commentaires ne sont pas validés rapidement, c'est indépendant de ma volonté,  désoler. je ferai au mieux vu le peu de connexion possible dans la journée .......

pour euroforest, nous y allons le vendredi toute la journée,

Régis (Laborège) le petit apéro a la maison tiens toujours .....

Thierry aura son tee-shirt de quad  TGB (rouge et noir et plein de pub dessus ) voir photo des randos....moi je sais pas.....suis une fille alors.....me déciderai le matin mème lol

 

l'essentiel est dis..... merci Mr orange de bien m'avoir laisser le temps de le dire.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Il y avait une sortie ce samedi... Moins de participants qu'à la première. J'aoi lu sur le net qu'un accident. Mais ce n'est pas forcément ceux de la rando.<br /> <br /> <br /> Pour les photos des cailloux du diable, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour PH,<br /> <br /> <br /> pas au courant pour cette deuxième rando, peut être une sortie sans organisation préalable , juste une sortie entre potes peut être? (je sait que les gars de curdin le font  de temps en<br /> temps).<br /> <br /> <br /> pour les pierres du diable, faut que je recherche dans mes archives photos....je te les fait passées par mail aussitot trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir, je confirme que je serai à Euroforest jeudi et vendredi. Pas besoin de décrire la tenue vestimentaire de la classe on le reconnaitra facilement!!!! Et oui il sera le seul<br /> bucheron............... accompagné d'un gars costaud .<br /> <br /> <br /> A vendredi  si on se trouve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> aujourd'hui jeudi, le beau temps n'est encore  et toujours pas au RDV, pense a apporter les tites bobottes  en caoutchou . ......sinon, ta tout compris pour retrouver ton conscrit,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai des soucis de conncetion ou plutôt des coupures tout le temps.... Délestages ?<br /> <br /> <br /> Avez vous fait la rando d'Uxeau ?<br /> <br /> <br /> Sais tu ce qui s'est passé pour l"accident de quad à Uxeau ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> au point ou ça en est chez nous, c'est plus des déconnexions mais de réelles coupures qui durent parfois toute la journée ou au minimum 2h ......et le pire de tout, on c'est aperçu que quand<br /> on laisse le téléphone décrocher, ça marche mieux....dingue !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> non, on a pas fait la rando d'uxeau qui a  eu lieu il y a un bon moment déja .....et je n'ai pas entendu dire qu'il y avait eu un accident pendant cette rando, pourtant des amis y ont<br /> participés .bonne fin de wk à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> slt<br /> <br /> <br /> la grand mère peut plus suivre le grand père ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rigole ......rigole bien!!!!<br /> <br /> <br /> tu verras quand t'aura mon âge "mon petit"    <br /> <br /> <br /> en tout cas, sont bonne les cerises de Bourbon...la stagiaire en à ramené quelques une sur l'ordre de sa patronne !<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />